OL

OL : Bosz abandonné par Juninho, Patrick Juillard accuse

L’Olympique Lyonnais n’a pu faire mieux que match nul (3-3) ce dimanche en Ligue 1. Une nouvelle contre-performance inquiétante pour les Gones.

Les fans de l’OL ont vécu une nouvelle désillusion ce dimanche en Ligue 1. Pourtant, les hommes de Peter Bosz menaient sur le score de trois buts à un à plus d’un quart d’heure de la fin du match. Mais encore une fois, les Rhodaniens auront fait preuve d’une inquiétante fébrilité, que ce soit pour tuer le match ou défendre. Après trois journées de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais ne compte que deux petits points. Pour certains, le travail de Juninho est à pointer du doigt. C’est d’ailleurs l’avis de Patrick Juillard.

“La réponse tient en 4 lettres : RIEN”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas fait dans la dentelle au moment d’évoquer le directeur sportif de l’OL. “Encore une fin de match accablante pour l’OL. Et pourtant, il y avait eu du mieux, avec ce 4-3-1-2 plus adapté à l’effectif. Mais quelle inefficacité dans les deux surfaces une fois le break fait. Il y a encore de quoi “Boszer”… Qu’a fait Juninho pour améliorer l’effectif de l’OL entre l’arrivée de Peter Bosz, fin mai, et celle d’Emerson, cette semaine ? La réponse tient en 4 lettres : RIEN”, a notamment pesté Patrick Juillard, déçu par l’apport de Juninho qui devrait selon lui passer la seconde sur cette fin de marché des transferts. Réponse dans les prochaines heures.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page