OL

OL : Bosz c’est comme Sylvinho, il l’avait senti venir

L’Olympique Lyonnais vit un début de saison cauchemardesque. Les hommes de Peter Bosz n’ont pris qu’un point en deux journées de Ligue 1.

Malgré une fin de saison dernière compliquée, l’arrivée de Peter Bosz cet été avait redonné un peu le sourire aux fans rhodaniens. Mais très vite, ces derniers se sont rendus compte, à l’instar de l’entraineur du club, des carences qu’il y avait au sein de l’effectif de l’OL. A quelques jours de la fin du mercato, peu de mouvements est encore annoncé dans le Rhône. Une situation précaire avec un point en deux rencontres de Ligue 1 disputées qui commence à inquiéter les observateurs. C’est notamment le cas de Julien Huët.

“Je rétorquais : ”On verra quand la compétition débutera””

Sur son compte Twitter, le journaliste a d’ailleurs donné son avis sur Peter Bosz. “En juin-juillet, quand tout le monde prétendait que ”les sourires étaient revenus à Lyon” – exactement la même formule qu’après l’arrivée de Sylvinho, je rétorquais : ”On verra quand la compétition débutera”. On y est et plus personne ne sourit”, a notamment indiqué Julien Huët, qui a vite senti les similitudes de traitement entre Peter Bosz et Sylvinho. En espérant qu’il ne subisse pas le même sort que le Brésilien, qui avait été remercié seulement quelques semaines après son arrivée à l’Olympique Lyonnais. A noter que ces dernières heures, le nom de Layvin Kurzawa revient avec insistance dans le Rhône. Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page