OL

OL : Bosz crie à l’injustice, ça peut se comprendre

L’Olympique Lyonnais n’a pu faire mieux que match nul face au FC Lorient (1-1) ce samedi soir en Ligue 1. Le club rhodanien n’est pas verni ces dernières semaines.

L’OL vit décidément un début de saison bien compliqué. Alors que les hommes de Peter Bosz semblaient avoir relevé la tête, cela ne se voit en tout cas pas au niveau comptable. Le club rhodanien est septième au classement, à déjà 12 points du leader, le Paris Saint-Germain. Un PSG qui avait battu l’OL sur des décisions arbitrales qui n’avaient pas plu aux Lyonnais. Ce samedi face à Lorient, les Gones ont encore eu des choses à dire sur l’arbitrage, notamment sur l’exclusion d’Emerson Palmieri ou sur les minutes de temps additionnels accordées. Gaël Berger comprend la frustration de Peter Bosz.

“Au 3e match consécutif avec des décisions défavorables, le Néerlandais commence à râler”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet commenté l’une des sorties du coach lyonnais en conférence de presse. “Peter Bosz : « je ne comprends pas les choses ici ». L’entraîneur de l’OL refusait d’évoquer l’arbitrage jusqu’à présent. Mais au 3e match consécutif avec des décisions défavorables (Neymar, Azamoum, Emerson), le Néerlandais commence à râler…”, a notamment indiqué Gaël Berger, qui sait que tous ces points perdus pourraient avoir de grandes conséquences dans la course au podium pour l’Olympique Lyonnais. Lors de la prochaine journée, les Gones iront à Saint-Etienne pour un derby qui s’annonce bouillant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page