OL : Bosz doit ouvrir les yeux, Nabil Djellit veut Slimani
L’Olympique Lyonnais s’est incliné face à Porto (3-5) ce samedi en match de préparation. Le club rhodanien a pas mal inquiété les fans et observateurs.
L’OL ne s’est pas vraiment rassuré face à Porto ce samedi en match amical. Les hommes de Peter Bosz ont été balayés par le FC Porto, meilleur dans tous les secteurs de jeu. Le nouvel entraineur va encore avoir pas mal de travail avec son groupe, notamment en défense. Une défense totalement dépassée et qui manque de repères tactiques. Si du renfort est attendu prochainement dans le Rhône, certains observateurs aimeraient voir plus souvent Islam Slimani, buteur face au club Portugais. C’est notamment le cas de l’inévitable Nabil Djellit.
“Les matches se suivent et l’attaquant des Fennecs enchaînent les pions”
Sur son compte Twitter, le journaliste a une nouvelle fois milité pour son chouchou. “Je ne comprends pas pourquoi Islam Slimani est remplaçant à l’OL. Les matches se suivent et l’attaquant des Fennecs enchaînent les pions…”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui sait que l’international algérien pourrait avoir une carte à jouer dans cette attaque lyonnais, qui récemment perdu Memphis Depay, parti au FC Barcelone. Reste à savoir si Peter Bosz l’entendra de la même oreille… En tout cas, cette lourde défaite face à Porto pourrait précipiter certains dossiers au mercato alors qu’André Onana devrait débarquer dans les prochaines heures.