OL

OL : Bosz est un flop, Nabil Djellit attaque

L’Olympique Lyonnais n’a pu faire mieux que match nul (0-0) contre le LOSC ce dimanche en Ligue 1. Les Gones continuent de s’enliser au classement.

Décidément, l’OL n’y arrive plus ces dernières semaines en Ligue 1. Les hommes de Peter Bosz étaient attendus au tournant ce dimanche sur la pelouse de Lille. Mais les Gones n’auront rien montré de bien fringuant pour pouvoir repartir du Nord avec les trois points. Au classement, Lyon est 13ème après 18 journées. Un classement très loin des ambitions du club et qui met de plus en plus de pression sur les épaules de Peter Bosz. Après un bon début de saison, le coach néerlandais ne semble plus trouver la solution avec son effectif. De quoi inquiéter les fans et les observateurs du club rhodanien. Ce n’est pas Nabil Djellit qui dira le contraire.

Nabil Djellit pas tendre avec Peter Bosz et l’OL

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur la situation à l’Olympique Lyonnais. “Vraiment pas terrible l’OL. Le contenu est en chute libre… Lille était au-dessus. Peut avoir des gros regrets. Lyon est depuis un moment une équipe moyenne avec coach qui tâtonne. Lyon est 13e provisoirement avec 23 pts en 17 matches. On est pas loin non plus d’une des pires défense de L1 (25 buts pris). Heureusement que devant, il y a un manque de régularité car le podium sera déjà perdu. Bosz est pour l’instant un flop… Faut dire les choses”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui ne pense pas encore les Gones totalement décrochés pour le podium même si Peter Bosz va très vite devoir tirer son épingle du jeu. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais recevra le FC Metz au Groupama Stadium, un adversaire qui a grandement besoin de points pour assurer son maintien dans l’élite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page