OL

OL : Bosz et Paqueta, Ludovic Giuly veut une prise de conscience

L’Olympique Lyonnais n’a pas connu une première moitié de saison de tout repos. Lucas Paqueta a régalé puis s’est peu à peu éteint avec le collectif rhodanien.

L’OL s’est pas mal trompé ces dernières années sur le marché des transferts. Mais avec Lucas Paqueta, on peut dire que les Gones ont eu le nez creux. Le Brésilien a sublimé le jeu de ses partenaires pendant de nombreuses semaines. Malheureusement, l’ancien du Milan AC aura également baissé de rythme en même temps que les mauvais résultats de l’Olympique Lyonnais. Son positionnement peut expliquer certaines choses, lui qui a dû par moments occuper le poste d’attaquant. Selon certains fans et observateurs, Lucas Paqueta mériterait de reprendre une place derrière l’attaquant pour retrouver son jeu flamboyant. C’est en tout cas l’avis de Ludovic Giuly, grand fan du profil de Paqueta.

Ludovic Giuly conseille Peter Bosz avec le positionnement de Lucas Paqueta à l’OL

Sur le plateau de Prime Video, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Il est un petit peu moins bien mais moi, j’aime le voir jouer juste derrière l’attaquant. C’est un joueur technique même s’il récupère des ballons. C’est un joueur de classe et il peut faire jouer son équipe. Pour moi, son positionnement est vraiment derrière l’attaquant. C’est en tout cas là où je le préfère”, a notamment indiqué Ludovic Giuly, qui suivra avec attention les prochaines performances de l’international brésilien sous le maillot de l’Olympique Lyonnais. A noter que ces derniers jours, le nom de Lucas Paqueta est revenu du côté du Paris Saint-Germain. Leonardo apprécierait beaucoup le profil de son ancien joueur à Milan. Reste à savoir si Jean-Michel Aulas fera une fleur au club de la capitale ou si les Gones demanderaient le prix fort pour leur pépite brésilienne en cas de négociations avec le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page