OL

OL : Bosz face à un casse-tête, Mathieu Bodmer s’explique

L’Olympique Lyonnais n’a fait qu’une bouchée du FC Lorient vendredi soir en Ligue 1. Les hommes de Peter Bosz ont réalisé un match plein et rassurant pour leurs supporters.

L’Olympique Lyonnais compte bien tout donner dans les prochaines semaines pour tenter de terminer la saison sur le podium de Ligue 1. La missions ne s’annonce pas facile, mais les hommes de Peter Bosz ont envoyé un message face au FC Lorient vendredi soir. Une large victoire sur le score de quatre buts à un, permise notamment par un esprit collectif irréprochable. Aussi, les Gones ont pu s’appuyer sur les belles performances individuelles de certains joueurs, dont Romain Faivre, Maxence Caqueret mais aussi Houssem Aouar, qui a profité de l’absence de Tanguy Ndombele pour se mettre en valeur. Une bonne nouvelle pour Peter Bosz mais qui le forcera à faire des choix forts dans les prochaines semaines. C’est ce que pense en tout cas Mathieu Bodmer.

Mathieu Bodmer souhaite bon courage à Peter Bosz

Sur le plateau de Prime Video, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Romain Faivre est un jeune joueur. C’est son premier gros transfert. Vous arrivez dans un club comme Lyon et ce n’est jamais évident. Il faut se faire une place dans un effectif qui est quand même important. On a vu la capacité qu’il a techniquement. C’est un régal de le voir jouer. Après, la seule question que j’ai… C’est Aouar. Je l’ai beaucoup aimé contre Lorient. Il va y avoir le retour de Ndombele à un moment donné. Comment vont-ils faire ? Mais c’est plutôt une bonne nouvelle pour Bosz. Si Lyon joue comme ça tous les week-end, ils vont mettre beaucoup de buts à beaucoup d’équipes”, a notamment indiqué Mathieu Bodmer, impatient de voir comment se comporteront les Gones dans les prochaines semaines en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page