OL

OL : Bosz is the new Sylvinho, Nabil Djellit est cash

L’Olympique Lyonnais s’est fait balayer (0-3) par Angers ce dimanche en Ligue 1. Les hommes de Peter Bosz auront été totalement dépassés.

Après un premier match déjà décevant face à Brest pour son entrée en lice en Ligue 1, l’OL a fait pire ce dimanche en prenant la marée à Angers. La formation de Peter Bosz aura pris l’eau de tous les côtés. L’entraineur néerlandais n’échappe pas aux critiques malgré son statut de nouvel arrivée sur le banc rhodanien. Pour certains observateurs, Peter Bosz se montre inquiétant au niveau de ses choix faits, notamment celui d’avoir faire jouer Islam Slimani sur un côté. Ce n’est pas Nabil Djellit qui dira le contraire.

“Pour l’instant, Bosz c’est plus Sylvinho saison 2”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a en effet pas hésité à comparer Bosz à… Sylvinho. “Lyon en dessous de tout. A commencer par la compo. L’OL, nul collectivement… Comment tu peux jouer comme ça avec des défenseurs aussi faibles. Ils se sont faire ruiner par Cho, Boufal. Pour l’instant, Bosz c’est plus Sylvinho saison 2…”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui attend bien mieux de l’OL de Peter Bosz. A noter que face à cette situation un peu chaotique dans le Rhône, la direction lyonnaise pourrait accélérer les choses sur le marché des transferts. Affaire à suivre. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les Gones recevront Clermont au Groupama Stadium. Faux pas interdit pour Peter Bosz.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page