OL

OL : Bosz lâché par ses joueurs, la crainte de Nabil Djellit

L’Olympique Lyonnais ne vit pas la saison espérée pour le moment. L’avenir de Peter Bosz fait parler les fans et observateurs du club rhodanien.

L’OL vise une place sur le podium à la fin de la saison. Les Gones ont un effectif de qualité et Peter Bosz est arrivé dans le Rhône pour changer l’état d’esprit des troupes lyonnaises. Mais force est de constater qu’à mi-saison, la donne n’y est pas du tout. Les Gones sont 13èmes et ne semblent pas en mesure de redresser la barre. Après la trêve hivernale, les joueurs de Peter Bosz défieront en plus le PSG pour leur retour en Ligue 1. Pour le moment, Jean-Michel Aulas a indiqué qu’il laissait jusqu’à fin février à Peter Bosz pour redresser la barre. Mais pour Nabil Djellit, c’est peut-être déjà trop tard.

Nabil Djellit pas convaincu par Peter Bosz

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “La méthode Bosz, effectivement elle est sympa et tout, mais je pense que le doute est installé chez les joueurs. Je pense qu’il a le crédit qu’il avait. Il a fait des choses ailleurs. Je me demande à quel point son vestiaire peut être divisé ou fracturé. Peut-être que les joueurs commencent à douter de lui. En fait, ils ne le changent pas parce qu’ils n’ont pas vraiment le choix. Financièrement, ce n’est pas une bonne chose aussi. Aulas dit qu’il lui laisse jusqu’à fin février. Mais fin février, la saison est terminée. Soit il a fait le travail et Lyon sera de nouveau en ordre de marche et en capacité de se qualifier pour la Ligue des champions, qui est l’objectif principal de Lyon, soit il part mais la saison sera déjà terminée”, a notamment indiqué Nabil Djellit, pas persuadé que Peter Bosz soit encore l’homme de la situation dans le Rhône.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page