OL

OL : Bosz n’est jamais satisfait, Benoît Cheyrou comprend

L’Olympique Lyonnais a balayé Lorient (4-1) ce vendredi soir en Ligue 1. Les Gones se relancent dans la course au podium.

Après un faux pas à domicile dommageable contre le LOSC le week-end dernier, l’Olympique Lyonnais se devait de réagir ce vendredi soir face à Lorient. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les hommes de Peter Bosz ont fait fort en écrasant des Merlus dépassés dans tous les compartiments du jeu. Un vrai match référence pour des Rhodaniens qui ont besoin de confiance avant un sprint final qui s’annonce passionnant en Ligue 1. Pourtant, à la fin du match, Peter Bosz n’est pas apparu totalement satisfait par la partition de ses hommes, l’entraineur néerlandais connaissant certainement à la perfection les lacunes de son groupe. Une attitude et un timing que comprend Benoît Cheyrou.

Benoît Cheyrou comprend la stratégie de Peter Bosz

Sur l’antenne de Prime Video, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Je pense que pour Peter Bosz, il a été très dur et très exigeant avec son équipe dans ses déclarations d’après-match. Je pense que quand on est coach et qu’on gagne, c’est plus facile de passer des messages, de régler des petits détails et de donner tu temps de jeu à des joueurs qui jouaient un peu moins. Je pense que Bosz en a rajouté un petit peu mais je pense aussi que c’est le bon moment. Quand on perd et qu’on est dans une spirale négative, c’est dur pour un coach de dire des choses encore pour corriger. Quand tout va bien, c’est le bon moment de dire ce qui va pas et ce qu’on peut travailler pour être meilleur”, a notamment indiqué Benoît Cheyrou, qui sait que les Gones ont encore du chemin à faire avant de pouvoir accrocher un podium en fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page