OL

OL : Bosz plus victime que coupable, Jérôme Alonzo compatit

L’Olympique Lyonnais a balayé les Girondins de Bordeaux ce dimanche en Ligue 1. Un succès clinquant quelques jours après une débâcle traumatisante en Ligue Europa.

L’Olympique Lyonnais a parfaitement répondu aux critiques ce dimanche en battant Bordeaux avec la manière en Ligue 1. Les hommes de Peter Bosz se devaient en effet de réagir après l’élimination en Ligue Europa face à West Ham. Les Gones se replacent un peu dans la course à l’Europe même si la tâche s’annonce compliquée pour terminer sur le podium. La fessée infligée à Bordeaux aura au moins eu le mérite de redonner un peu confiance à des joueurs marqués par les derniers événements vécus. Aussi, Peter Bosz va pouvoir un peu souffler, lui qui a été conforté par Jean-Michel Aulas pour la saison prochaine. Pour Jérôme Alonzo, l’ancien de l’Ajax est un entraineur courageux.

Jérôme Alonzo apporte son soutien à Bosz

Sur le plateau de Prime Video, le consultant s’est en effet livré au sujet du coach néerlandais. “J’adore le foot. C’est ma passion et je n’ai jamais été coach. Je n’ai jamais eu envie d’être coach. Et je crois que je sais pourquoi quand je vois la situation à Lyon. Vous vous rendez compte de la pression que Bosz prend. C’est pas un club comme un autre. L’OL est un club ultra populaire avec beaucoup de pression et de demande de résultats. C’est un club historique en France et Peter Bosz n’a rien eu de facile cette saison. Il y a eu les blessés, les Covid, la CAN, Juninho qui s’en va Guimaraes qui s’en va… Ce n’est pas facile. On sent bien qu’il est tendu à chaque question. Il a peur qu’on le titille mais en tout cas, il s’accroche et on voit qu’il ne veut pas lâcher l’affaire. C’est à son honneur et son crédit. Il a sa part de responsabilités mais il s’accroche et c’est déjà ça”, a notamment indiqué Jérôme Alonzo, qui sait que Peter Bosz n’a pas été épargné cette saison à l’OL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page