OL

OL : Bosz pourrait renoncer, la situation devient critique

L’Olympique Lyonnais affronte Clermont ce dimanche en Ligue 1. Les hommes de Peter Bosz doivent une revanche à leurs supporters.

L’OL est comme chaque saison un club ambitieux en Ligue 1. Mais depuis quelques mois maintenant, les Rhodaniens montrent des limites assez inquiétantes dans le jeu produit. En arrivant dans la Rhône cette saison, Peter Bosz comptait bien bouger les lignes. Mais après quelques semaines de travail et deux matchs de Ligue 1, force est de constater que le Néerlandais est encore loin du compte. L’ancien de l’Ajax espérerait d’ailleurs compter sur le renfort de joueurs au mercato, ce qui tarde à arriver même si Emerson a débarqué récemment. Pour Jean-François Gomez, le chantier qui s’annonce a de quoi faire peur à Peter Bosz.

“C’est ce à quoi s’attelle un Peter Bosz un peu effrayé par le chantier”

Dans un article sur Le Progrès, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “Il y a urgence à faire changer les choses, et c’est ce à quoi s’attelle un Peter Bosz un peu effrayé par le chantier, avec le risque, si rien ne bouge, qu’il renonce à faire jouer ses hommes comme il le veut, mais plutôt comme ils le peuvent…”, a notamment indiqué Jean-François Gomez, qui espère que le renouveau lyonnais aura lieu dès ce dimanche face à Clermont au Groupama Stadium. la situation devient urgente au sein du club de Jean-Michel Aulas.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page