OL : Bosz sur le départ, Kevin Nieto propose un plan
L’Olympique Lyonnais a perdu contre le LOSC ce dimanche soir en Ligue 1. Les hommes de Peter Bosz inquiètent de plus en plus les fans et observateurs.
L’OL sera un club avec pas mal d’ambition en cette seconde partie de saison en Ligue 1. Le club rhodanien souhaite en effet tout tenter pour terminer sur le podium et ainsi se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Mais force est de constater que sur le terrain, tout ne se passe pas comme prévu. Contre le LOSC ce dimanche soir au Groupama Stadium, les Gones n’ont pas su faire la différence. Pire, ils se sont inclinés dans un match pourtant très important pour refaire leur retard au classement. Difficile de savoir comment se finira la saison pour l’Olympique Lyonnais et si Peter Bosz continuera ou non l’aventure dans le Rhône la saison prochaine. En cas de départ du Néerlandais, Kevin Nieto a en tout cas un nom en tête pour le club lyonnais.
Kevin Nieto voit bien Marcelo Gallardo sur le banc de l’OL
Sur son compte Twitter, le spécialiste a en effet donné son avis sur le sujet. “Si Peter Bosz devait partir cet été, j’ai un plan pour Lyon. Aller chercher Marcelo Gallardo en Argentine, et l’envoyer chercher un buteur qui veut absolument jouer sous ses ordres : Valentin Castellanos. L’héritier de Lisandro Lopez en effet. New York veut 15 millions pour Castellanos, c’est le moment pour l’Olympique Lyonnais”, a notamment indiqué Kevin Nieto, qui devrait-là faire réagir les amoureux du club rhodanien. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais se déplacera sur le pelouse de Lorient, avant un autre voyage pour défier le FC Porto pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue Europa. Pas le temps de trop cogiter donc pour les troupes de Peter Bosz.