OL

OL : Bosz trop fort pour ce Lyon-là, le constat fait mal

L’Olympique Lyonnais affrontait le FC Porto ce samedi en match de préparation. L’occasion pour Peter Bosz de faire quelques ajustements supplémentaires.

L’OL sera l’une des équipes à suivre la saison prochaine en Ligue 1. Pour le moment, le club rhodanien fait son bonhomme de chemin sans faire trop de bruit, notamment sur le marché des transferts. Face au FC Porto ce samedi, les joueurs de Peter Bosz en profitaient pour répéter leurs gammes. Mais encore une fois, la défense de l’Olympique Lyonnais n’aura pas rassuré, comme si les automatismes des consignes de l’entraîneur néerlandais n’étaient pas encore trouvés. Ce n’est pas Mohamed Toubache-Ter qui dira le contraire.

“J’ai l’impression que les joueurs lyonnais ont un entraîneur bien trop fort… pour eux”

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son avis sur cet OL version Peter Bosz. “J’ai l’impression que les joueurs lyonnais ont un entraîneur bien trop fort… pour eux. PS: ce n’est pas une critique, juste un constat !! Je m’en tape du résultat, j’ai jamais pris au sérieux les matches amicaux ! Je parle de ce que désire ce très bon coach”, a notamment indiqué Mohamed Toubache-Ter, qui note donc quelques difficultés à venir pour l’Olympique Lyonnais. Les Rhodaniens débuteront leur saison en Ligue 1 par la réception du Stade Brestois au Groupama Stadium. Les Gones seraient bien inspirés de commencer par un succès sous peine de se mettre la pression pour la suite.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page