OL

OL : Bosz va tout changer, Melvin Bard est concerné

L’Olympique Lyonnais souhaitera repartir du bon pied la saison prochaine sous les ordres de Peter Bosz. Le coach néerlandais aura des choix forts à faire.

L’OL a fini la saison en eau de boudin. Les Gones n’ont pas réussi à se qualifier pour la Ligue des champions et Rudi Garcia est parti dans un climat franchement délétère. Depuis, Peter Bosz a pris les rênes des Rhodaniens et comptent bien relancer la machine afin de remettre le club dans le top 3 du championnat de France. Pour cela, l’ancien de l’Ajax aura besoin de quelques renforts mais aussi de faire des choix forts. En ce sens, le jeune Melvin Bard pourrait avoir plus de temps de jeu. C’est notamment ce qu’a indiqué Arnaud Clément.

“Avec le nouveau staff de Peter Bosz, les cartes sont rebattues”

Dans les colonnes du Progrès, le journaliste a donné ses informations. “Avec le nouveau staff de Peter Bosz, les cartes sont rebattues et son énergie sur le terrain, sa qualité balle au pied et son attachement à son club formateur sont autant d’atouts à faire valoir dans sa manche. Et peu importe s’il va s’absenter”, a notamment indiqué Arnaud Clément, qui devrait-là faire plaisir à certains fans lyonnais, toujours très attachés aux jeunes joueurs formés au club. A noter que Melvin Bard disputera les Jeux Olympiques avec la France. De quoi montrer encore un peu plus sa valeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page