BeInSportsOL

OL : Bruno Cheyrou met un stop à Memphis Depay

Leader de l’attaque en compagnie de Nabil Fékir, Memphis Depay ne parvient pas à répondre présent au moment où l’Olympique Lyonnais pioche, notamment en ce mois de janvier.

Et si le Néerlandais n’a pas vraiment la réussite avec lui sur ses dernières tentatives, son jeu atypique laisse parfois ses partenaires sur le carreau. Il serait peut-être temps pour Bruno Genesio d’effectuer une piqure de rappel à l’encontre de l’ancien joueur de Manchester United, avec par exemple un petit séjour sur le banc de touche.

Reprendre cette décision courageuse

« J’ai l’impression qu’il est installé, dans le confort. Et il ne faut surtout pas qu’il le soit. Il a tendance à retomber dans la nonchalance. À Lyon, il n’a jamais été aussi fort que quand il a été piqué, et j’avais trouvé la gestion de Bruno Genesio hyper courageuse la saison passée, quand il l’avait mis sur le banc », a souligné le consultant de bein SPORTS, convaincu que l’entraineur lyonnais doit réveiller son attaquant, sous peine de voir encore l’attaque rhodanienne piétiner lors des prochaines sorties. Un pari osé, mais qui s’était avéré payant la saison dernière en tout cas.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page