La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Bruno Genesio ? Bon débarras clame Dominique Grimaud

L’Olympique Lyonnais ne connaît pas la meilleure période de sa saison à quelques jours d’affronter le FC Barcelone en huitième de finale retour de la Ligue des champions.

Jean-Michel Aulas a haussé le ton ces derniers jours envers ses joueurs, qui ne se montrent pas au niveau. Sèchement battus par l’AS Monaco ce week-end, les hommes de Bruno Genesio voient Saint-Etienne et l’Olympique de Marseille revenir à respectivement 3 et 5 points. L’entraîneur des Gones, qui devrait voir son avenir confirmé ou non fin mars, est de plus en plus acculé par les observateurs. C’est notamment le cas de Dominique Grimaud.

Succès ou non ? Genesio doit s’en aller et vite, clame Dominique Grimaud

Le journaliste, présent sur le plateau de L’Equipe D’Estelle sur La Chaîne L’Equipe, n’a pas été tendre avec le technicien de l’OL. « J’ai un vœu à faire pour les Lyonnais et Genesio, qu’ils éliminent le Barça et qu’ils gagnent la Coupe de France pour qu’il quitte l’OL sur la meilleure note possible. Quelque soit les résultats à venir, Lyon est arrivé en fin de cycle et a besoin d’un électrochoc. Le club est le deuxième budget de France et se retrouve à 20 points du PSG en Ligue 1 et c’est totalement anormal. Cette équipe a prouvé à plusieurs reprises et mérite un autre maintien. Cette équipe est sujette à toutes les humeurs et malgré l’amitié que j’ai pour Bruno Genesio, il a fait son temps », a déclaré Dominique Grimaud, qui espère qu’un coach d’un autre standing viendra à Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page