La Chaîne L'EquipeLigue 1OL

OL : Bruno Genesio pas à la hauteur ? Il se prend pour Al Pacino devant ses joueurs !

Ce dimanche soir, l’Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse de Monaco en clôture de la 26ème journée de Ligue 1. Un choc qui pourrait rapprocher les Lyonnais de la Ligue des champions.

A Lyon, les esprits sont majoritairement tournés vers le match retour en Ligue des champions face à Barcelone. Les hommes de Bruno Genesio auront en effet toutes leurs chances de faire tomber le FC Barcelone, qui n’a pas su marquer lors du match aller. Cette saison, les Lyonnais auront en plus répondu présents dans les gros rendez-vous. Lors de la phase de poules, Lyon est notamment allé chercher sa qualification lors d’un déplacement périlleux au Chakhtior Donetsk.

Bruno Genesio s’inspire d’Al Pacino avant le match de l’OL à Donetsk

Dans un entretien accordé à L’Equipe, Thierry Frémaux, le patron du Festival de Cannes, a dévoilé que Bruno Genesio s’était inspiré du film “L’Enfer du Dimanche” dans son discours pour motiver ses joueurs. “Les champions n’ont pas vraiment le temps durant leur carrière de s’intéresser beaucoup au cinéma, mais il paraît que Marcelo Bielsa est un grand cinéphile. Bruno Genesio m’a aussi raconté s’être servi de l’Enfer du dimanche dans sa causerie du match héroïque de l’OL à Kiev contre le Chakhtior Donetsk (1-1)”, a-t-il notamment indiqué. Une anecdote assez surréaliste qui a fonctionné. Pourquoi pas retenter le coup au Camp Nou face au Barça ?

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page