OL

OL : Ça sonne creux à Lyon, il fait un constat implacable

L’Olympique Lyonnais aura à coeur d’entreprendre une remontée au classement dès ce week-end. Le club rhodanien reçoit Strasbourg au Groupama Stadium.

Les fans de l’OL espèrent revoir leur équipe jouer les premiers rôles cette saison en Ligue 1. Mais les joueurs de Peter Bosz se sont mis pas mal de pression en ne commençant pas bien les hostilités. Heureusement, des recrues de renom et expérimentées ont rejoint le projet de l’OL. Suffisant pour retrouver un stade plein ? Pas si sûr si l’on en croit les dernières affluences au Groupama Stadium. Un fan lyonnais se posait d’ailleurs la question sur Twitter, déboussolé par le fait que le stade serait très loin d’être plein face à Strasbourg.

“Stade trop grand, trop loin, et surtout noyau de supporters pas assez important pour faire 60k

Pour Hugo Guillemet, des raisons expliquent la faible affluence à Lyon, comme il lui a répondu. “C’est pas compliqué, 60k places c’est trop pour Lyon, surtout à 20min de la ville. Ou alors faut que l’équipe joue le titre ce qui n’est plus le cas. Stade trop grand, trop loin, et surtout noyau de supporters pas assez important pour faire 60k chaque semaine Évidemment c’est pire à Bordeaux, Lille. Y’a aussi le pass sanitaire : 20% de la population n’est pas vaccinée, donc théoriquement 20% des gens qui avaient l’habitude de venir au stade, et la dedans y’en a beaucoup qui doivent être démotivés par la nécessité de faire un PCR”, a notamment indiqué Hugo Guillemet, qui devrait-là éclairer certains fans lyonnais. Reste à savoir si cette situation sera figée dans le temps ou si les choses s’arrangeront avec le recrutement et des ambitions revues à la hausse.

2 commentaires

  1. Voilà donc des spécialistes à l’action , depuis que le stade est à Décines , il est plus rapide d’y accéder qu’à Gerland ou il fallait facile 30 à 45 mn pour se garer et regagner le stade , les gens qui donnent ces arguments ne connaissent pas grand chose à la situation sur place , ils oublient ou ne connaissent pas Gerland ou on se garait à 20 mn à pied du stade ! ils oublient aussi que Lyon est une des plus grande affluence de France avec l’OM et le PSG ! Mais c’est l’époque des ” spécialistes en tout genre ” ! Depuis qu’en France et sur les réseaux tous ces spécialistes savent , c’est le bordel partout !

  2. Hugo est à coté de la plaque quand il évoque un stade trop loin pour justifier l’absence de public, quand aux 20 % d’opposants au Pass sanitaire il est en plein délire, d’abord les chiffres officiels sont faux il y a à peine 60% de vaccinés et parmi ceux ci une part non négligeable est opposée au Pass, quand la vérité éclatera sur cette mascarade de pandémie, il y a un certain nombre de personnes qui vont être très mal, notamment tous ceux qui ont encouragé et fait l’apologie de la vaccination, il ne faut pas oublier que INTERNET N’OUBLIE RIEN, A BON ENTENDEUR SALUT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page