OL

OL : Caqueret encore au-dessus du lot, bonne nouvelle pour Garcia

L’Olympique Lyonnais reçoit le LOSC dimanche soir en Ligue 1. Un match crucial pour les hommes de Rudi Garcia dans la course au podium.

Les fans de l’Olympique Lyonnais espèrent que leur club arrivera à battre le LOSC ce dimanche au Groupama Stadium. Il faut dire que ce match devrait marquer un tournant dans la fin de saison rhodanienne peu importe le résultat. Mais les Gones ne se sont pas mis dans les meilleures dispositions dans la semaine en perdant en Coupe de France face à Monaco. Au-delà de la défaite, c’est l’attitude lyonnaise qui a inquiété les observateurs. Malgré tout, les performances de certains joueurs ont plutôt plu à certains, notamment à Gaël Berger.

“Maxence Caqueret a encore été parmi les 2 ou 3 meilleurs côté OL”

Sur son compte Twitter, le journaliste s’est exprimé sur le sujet. “Il y avait beaucoup de choses à dire face à Monaco. J’en ai oublié de préciser, au passage, que Maxence Caqueret a encore été parmi les 2 ou 3 meilleurs côté #OL. Et que Melvin #Bard a réussi une meilleure performance que les dernières de #Cornet et #DeSciglio au poste d’arrière gauche”, a notamment indiqué Gaël Berger, qui ne veut pas voir que du négatif dans les prestations rhodaniennes. Il faudra en tout cas du mieux collectivement du côté lyonnais pour battre une équipe comme Lille, qui ne compte pas lâcher de sitôt sa place de leader.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page