OL

OL : Caqueret in, Aouar out… Rudi Garcia doit ouvrir les yeux

L’Olympique Lyonnais recevra le Paris Saint-Germain ce dimanche soir au Groupama Stadium. Un match très important dans la course au titre.

L’OL vivra certainement un tournant dans sa saison dimanche soir contre le PSG. Les Gones ont une occasion en or de battre un concurrent direct pour le titre en Ligue 1. Surtout que les champions de France ne sont plus aussi souverains qu’avant. Mais pour cela, Rudi Garcia devra trouver le meilleur schéma tactique et aligner ses meilleurs joueurs du moment. Le cas Houssem Aouar fait beaucoup parler dans le Rhône, lui dont le rendement inquiète. Pour Nicolas Puydebois, le Français doit être mis en concurrence un peu plus souvent.

“En sortant de sa zone de confort, il fera des performances plus importantes”

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Quand tu sais que tu es installé, tu as moins faim. Il est dans le confort. C’est un problème de management et de mise en concurrence. Il faut le piquer et pourquoi pas le mettre sur le banc. Il faut qu’il sorte de sa zone de confort. En sortant de sa zone de confort, il fera des performances plus importantes et il sera le joueur qu’on connait dans les grands rendez-vous”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, qui ne serait donc pas contre le fait de mettre Aouar sur le banc dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page