La Chaîne L'EquipeMercatoOLTV

OL : Carine Galli l’affirme, Genesio va clouer le bec des haters au mercato

Plutôt mal-aimé chez les supporters de l’Olympique Lyonnais, Bruno Genesio ne sera plus l’entraîneur des Gones la saison prochaine.

En France, Bruno Genesio ne jouit pas d’une image forcément très positive. Cela ne veut pas dire qu’il ne parviendra pas à rebondir rapidement. En effet, Carine Galli a volé à son secours sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe, en affirmant que l’entraîneur de l’OL bénéficiait d’une excellente image en Europe, notamment grâce à ses prestations contre Manchester City ou le FC Barcelone en Ligue des Champions. De là à trouver un club du top 20 européen dès cet été ? Pourquoi pas…

Genesio a la cote en Europe selon Carine Galli

« En France, on a l’image d’un Bruno Genesio détesté par une partie des supporters de l’Olympique Lyonnais. Mais c’est une vision purement française. Néanmoins, si on regarde sur la scène européenne, c’est l’entraîneur qui a battu Manchester City avant de faire un match nul au retour, et c’est l’entraîneur qui a fait match nul contre Barcelone. Au final, c’est un coach qui arrive à être sur le podium chaque saison donc quand tu regardes son bilan avec une certaine hauteur, il est très positif. En France, on s’est beaucoup arrêté sur la fracture qu’il y avait avec les supporters. Mais ce n’est pas que ça, Bruno Genesio. Il reste un entraîneur attractif ! » a confié Carine Galli, convaincue que Bruno Genesio peut en surprendre plus d’un dès cet été au mercato.

Bouton retour en haut de la page
Fermer