OL

OL : Ce célèbre fan du PSG avoue sa passion pour Lyon

Au sommet du football français au début des années 2000, l’Olympique Lyonnais a marqué une génération entière. Même les supporters du Paris Saint-Germain pouvaient difficilement résister à la tentation de soutenir les Gones.

L’Olympique Lyonnais leader et champion d’automne, il fut un temps où les observateurs n’étaient absolument pas surpris. On parle bien sûr du début des années 2000 durant lesquelles le club rhodanien, en plus de dominer le football français, se faisait une place parmi les meilleures équipes européennes. Alors même en tant que fervent supporter du Paris Saint-Germain, l’humoriste Paul de Saint-Sernin reconnaît qu’il a longtemps soutenu les Gones pendant sa jeunesse.

« L’OL c’est le club de mon enfance, c’est le plus grand club français de mes 10 piges à les 20 piges, s’est justifié le chroniqueur de la chaîne Téléfoot, interrogé par OLTV. Je connaissais presque mieux l’effectif de l’OL que celui du PSG, c’est même sûr. J’ai un respect immense pour le président, pour ce club. Aujourd’hui, on s’en rend encore plus compte avec la pandémie et la crise qui nous touchent, l’OL c’est peut-être le club qui va le moins mal s’en sortir. Il est propriétaire de son stade, ce n’est pas qu’une équipe de foot, il y a les féminines, il y a son image, ils ont déjà prévu l’arrivée de Tony Parker… Tu as l’impression que ce club est en avance sur tous les autres. »

Paul de Saint-Sernin passe aux aveux

« Je ne devrais pas dire ça mais mes potes me chambrent énormément et me traitent de footix parce que quand j’étais jeune, je n’avais pas encore eu la chance d’aller au Parc des Princes, depuis ça a changé, je vais à tous les matchs depuis une dizaine d’années, mais j’étais supporter de l’OL, a-t-il avoué. A mon anniversaire, mes potes m’offraient le maillot de l’OL avec le sponsor Renault Trucks. » A son retour au stade de la capitale, dans quelques mois espérons-le, le chroniqueur ne sera peut-être plus perçu de la même manière…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page