OL

OL : Ce consultant est bluffé par Caqueret

Réclamé par les supporters de l’Olympique Lyonnais depuis plusieurs mois, Maxence Caqueret est déjà en train de s’imposer dans l’effectif de Rudi Garcia.

Même s’il n’a pas encore marqué, le jeune de 19 ans a fait marquer dès sa première titularisation sous le maillot du club rhodanien, avec une passe décisive pour Cornet face à Strasbourg la semaine dernière (2-1). Face à Nîmes vendredi (4-0), le milieu de terrain n’a pas été décisif, mais il a quand même changé le cours du match en provoquant l’expulsion de Valls dès la cinquième minute de jeu. Mais pas que. Puisque Caqueret a aussi été la rampe de lancement du jeu de l’OL dans le Gard. Avec 107 ballons joués, 90 % de passes réussies et 10 balles récupérées, le Gone a affiché un joli visage. En 158 minutes de temps de jeu en Ligue 1, Caqueret a donc déjà convaincu tout le monde. Nicolas Puydebois en tête.

Caqueret « s’installe doucement mais sûrement »

« Caqueret a confirmé tout le bien qu’on pensait de lui. Avec son élégance et sa justesse technique, il a marqué la rencontre de son empreinte. De plus, il a su résister à l’agressivité nîmoise, tout en maîtrisant le tempo du jeu lyonnais. Avec caractère, il s’installe doucement mais sûrement dans cette équipe », a écrit le consultant d’Olympique-et-Lyonnais, qui a donc donné sa meilleure note à Caqueret, aux côtés de Lopes et de Memphis Depay. Preuve que le jeune du centre de formation de l’OL fait désormais partie des titulaires en puissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer