La Chaîne L'EquipeOL

OL : Ce consultant l’a énervé, Jean-Michel Aulas le dégomme

Si le début de règne de Juninho à l’Olympique Lyonnais ne se passe clairement pas idéalement, le Brésilien peut encore compter sur son président pour le défendre. Surtout dans la tempête.

Jean-Michel Aulas n’a pas du tout apprécié une critique venue d’un ancien de son camp, à savoir Paul Le Guen, entraineur de Lyon dans les grandes années et désormais au Havre en Ligue 2, tout en conservant un statut de consultant auprès de La Chaine L’Equipe.

« Je suis sceptique, d’abord parce qu’il faudrait bien délimiter le périmètre de compétences, et il faudrait surtout que Juninho ait l’âme d’un manager général, observait alors le Breton. Or, il est sorti du foot depuis un moment, et durant sa carrière de joueur ce n’était évident… », avait notamment lancé l’ancien défenseur du PSG, dans un tacle sur les compétences de Juni. Ce à quoi Jean-Michel Aulas a répondu sans aucune pitié. « Je pensais aussi que Paul Le Guen allait gagner tous ses matchs en Ligue 2 avec Le Havre, et finalement, cela ne se passe pas comme je l’avais imaginé. Donc oui, Juninho a l’âme d’un directeur sportif et il me donne totalement satisfaction », a lancé le président de l’OL, histoire de faire comprendre qu’il ne fallait pas toucher à son protégé en ce moment. Paul Le Guen, en difficulté au Havre après un bon début de saison, l’aura bien compris.

Bouton retour en haut de la page
Fermer