MercatoOLRéseaux Sociaux

OL : Ce départ est impossible au mercato, Bilel Ghazi rassure les fans !

Dans son édition de ce vendredi, le journal L’Equipe a dévoilé l’intérêt du Bayer Leverkusen pour l’attaquant lyonnais Martin Terrier.

Titulaire en cette fin de saison, l’international espoirs français a réalisé une première année plus que correcte dans la capitale des Gaules. A l’image de Léo Dubois, recruté au même moment, il symbolise le mercato réussi de Florian Maurice et de Jean-Michel Aulas l’été dernier. Et c’est fort logiquement que Martin Terrie attire les convoitises au mercato puisque le Bayer Leverkusen, qui disputera la Ligue des Champions la saison prochaine, est venu aux renseignements pour un éventuel transfert.

Terrier ne quittera pas l’OL selon Bilel Ghazi

Mais que les supporters de l’OL se rassurent : un départ de Martin Terrier est quasiment impossible, comme l’a confirmé Bilel Ghazi sur son compte Twitter. « Comme révélé dans L’Equipe ce vendredi, Martin Terrier plaît particulièrement au Bayer Leverkusen, qualifié pour la C1. Un départ reste néanmoins improbable et il ne serait pas surprenant de voir l’OL lui proposer une prolongation de son contrat (actuellement jusqu’en juin 2022) » a rassuré le journaliste de L’Equipe, plutôt bien informé sur le mercato en règle générale. Les fans de l’Olympique Lyonnais peuvent donc pousser un ouf de soulagement, eux qui espèrent bien compter sur un duo Terrier-Dembélé l’année prochaine en attaque.

Bouton retour en haut de la page
Fermer