OL

OL : Ce Lyon est épatant, Smaïl Bouabdellah s’incline

L’Olympique Lyonnais affronte Manchester City ce samedi soir en quarts de finale de la Ligue des champions. Les Gones auront sûrement leur mot à dire.

Le football français a la chance de pouvoir encore compter deux représentants en course en Ligue des champions. Le PSG disputera les demi-finales de la compétition quand l’OL sera opposé à Manchester City en quarts. Les hommes de Rudi Garcia ont réalisé un exploit majuscule face à la Juve il y a quelques jours. De quoi leur donner des idées contre les Citizens de Pep Guardiola. Pour certains observateurs, il ne faut en tout cas pas minimiser la performance lyonnaise face à la Vieille Dame. C’est notamment le cas de Smaïl Bouabdellah.

“Ils ont montré une solidité défensive et une belle solidarité”

Lors d’une apparition sur OLTV, le journaliste a rendu hommage à l’exploit lyonnais. “C’est peut-être la Juve qui était moins forte mais combien de fois une équipe française a joué une équipe moins forte et a laissé passer sa chance ? Moins fort ou non, ils sont qualifiés et vont jouer un quart de finale. Le plan a fonctionné puisque Lyon est qualifié, si on est dans la dictature du résultat. Je ne me suis pas régalé mais chapeau à Lyon. L’objectif était la qualification. Ils ont montré une solidité défensive et une belle solidarité”, a notamment indiqué Smaïl Bouabdellah, qui a hâte de voir ce que le collectif lyonnais fera contre Manchester City.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page