Canal+OLPierre Ménès

OL : Ce Lyonnais est surcoté, Pierre Ménès le ramène sur Terre

Transparent lors du match aller, Memphis Depay n’a pas été non plus réalisé un grand match au Camp Nou face à Barcelone mercredi soir (5-1)

Aligné aux côtés de Nabil Fekir et de Moussa Dembélé sur le front de l’attaque de l’Olympique Lyonnais, l’international néerlandais a encore déçu. Tout du moins ceux qui le pensaient encore capable de réaliser un gros match car il faut bien le dire, bon nombre d’observateurs n’attendaient pas grand-chose de l’ancien attaquant de Manchester United. Pierre Ménès avait encore un doute. Désormais, il n’en a plus… Sur son blog, le chroniqueur de Canal Plus a affirmé que Memphis Depay n’était pas un grand joueur, lui qui se considère pourtant comme tel.

Depay, un fantôme et rien d’autre selon Pierre Menès

 « Cette équipe lyonnaise faisait peine à voir, parce qu’elle a été très en-deçà du niveau réclamé par un huitième de finale de Ligue des Champions. Avec de grosses faillites individuelles. Marcelo a été dépassé plusieurs fois derrière et devant, Dembélé n’a pas fait grand-chose des rares ballons qu’il a eus. Mais le plus décevant de tous pour moi, c’est Depay. Le Néerlandais aura traversé cette double confrontation comme un fantôme. Lui qui réclame de jouer dans un grand club n’a rien prouvé dans le genre de matchs qui permet justement de séduire les grands clubs » a confié le chroniqueur, déçu par la performance de Memphis Depay mais également par celle de Moussa Dembélé. La marche était trop haute…

Bouton retour en haut de la page
Fermer