OL

OL : Ce Paqueta est un crack, Lyon peut jubiler

L’Olympique Lyonnais a pris le meilleur sur Strasbourg ce dimanche en Ligue 1. Une victoire qui fait beaucoup de bien au moral des Gones.

Les fans de l’Olympique Lyonnais peuvent souffler. Leur club a réussi à ramener trois points de son déplacement à Strasbourg. Mais les hommes de Rudi Garcia auront souffert après avoir pourtant mené trois buts à zéro. Mais l’essentiel était sûrement ailleurs. La marche avant enclenchée de nouveau, les Gones vont pouvoir travailler dans une plus grande sérénité. Une sérénité qui pourrait être apportée par Lucas Paqueta, qui a séduit pas mal d’observateurs face au Racing Club de Strasbourg. Nicolas Puydebois ne dira pas le contraire.

“Il suit son ballon et appuie les attaques de son équipe”

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant a donné son avis sur la performance du Brésilien. “Il faut que l’OL joue en 4-4-2 losange avec Paqueta en 10 qui alimente Depay devant. C’était son premier match et dans l’état d’esprit, il s’est investi pour le collectif. C’est intéressant. Le premier contrôle est vers l’avant, il joue avant d’avoir le ballon. Il suit son ballon et appuie les attaques de son équipe. Il aurait pu marquer. Son talent est intéressant. C’est une bonne pioche. Il va falloir que Garcia l’intègre dans son équipe mais je pense qu’il va s’imposer”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, qui en redemande au sujet de l’international brésilien.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page