MercatoOLRadioRMC

OL : Ce renfort du mercato fait déjà l’unanimité à Lyon !

En stage à Tignes depuis le début de la semaine, l’Olympique Lyonnais a entamé sa préparation sous la houlette de son nouvel entraîneur Sylvinho.

Le technicien brésilien, qui est dans la peau du numéro un pour la première fois de sa carrière, est sur le devant de la scène cette semaine. Et les journalistes présents sur place ont pu constater que Sylvinho était du genre perfectionniste, proche de ses joueurs et hyperactif sur le terrain. Ses méthodes se dévoilent petit à petit et pour Edward Jay, correspondant de RMC à Lyon qui suit à chaque instant la préparation lyonnaise, il se passe quelque chose de très positif avec Sylvinho.

Edward Jay décrypte les premiers pas de Sylvinho

« Il dégage quelque chose, il a beaucoup d’assurance dans son regard. Il a également la volonté de parler au plus vite le Français afin de s’intégrer au mieux à Lyon. Il parle plusieurs langues donc cela va l’aider mais on sent qu’il y a chez lui une volonté d’être au milieu du business si je puis dire. Il a une fraicheur, il a une énergie folle. On est simplement au début du stage à Tignes mais il est déjà très exigeant, il replace tout le monde aux entraînements et il donne de la voix. Sylvinho dégage quelque chose derrière son regard clair, net et précis » a confié le journaliste de RMC, déjà sous le charme de Sylvinho. Ce n’est pas le seul…

Bouton retour en haut de la page
Fermer