La Chaîne L'EquipeMercatoOLTV

OL : Ce transfert serait « énorme », mais Bertrand Latour n’y croit pas

Ferland Mendy prenant la direction du Real Madrid, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais vont devoir s’activer pour recruter un latéral gauche.

En effet, le départ du Français va laisser un énorme vide au sein de l’effectif de Sylvinho, et l’OL va devoir le remplacer avec efficacité. Cela ne sera pas simple au vu des performances de Ferland Mendy ces dernières semaines, mais la cellule de recrutement rhodanienne a de la suite dans les idées. L’une d’entre elles a d’ailleurs filtré, avec la rumeur Lucas Digne. Brillant à Everton cette saison, l’international français sera cependant très difficile à recruter selon Bertrand Latour. Pour la simple et bonne raison que, selon le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, les joueurs privilégient aujourd’hui un club de milieu de tableau anglais à la Ligue 1.

Il sera difficile pour l’OL de recruter Digne selon Latour

« Didier Deschamps regarde tous les matchs, s’il a pris Lucas Digne c’est qu’il y a une raison, c’est le meilleur joueur d’Everton. Il y a un prisme du public français, qui ne comprend pas que ce soit mieux pour un joueur aujourd’hui d’être à Everton plutôt que dans un bon club de Ligue 1. Malheureusement c’est comme ça, les joueurs préfèrent être en Premier League. Ils y gagnent plus d’argent et évidemment, ça compte. Et puis Everton ce n’est pas un club qui est entre 15e et 20e, c’est un club du premier tier du championnat anglais donc pour moi, ce serait énorme que Lyon recrute Digne. Mais je n’y crois pas beaucoup » a confié Bertrand Latour, pour qui Lucas Digne serait assurément un très bon renfort pour Lyon. Mais qui ne voit pas vraiment comment l’OL pourrait convaincre l’ancien Barcelonais.

Bouton retour en haut de la page
Fermer