OL

OL : C’est la révolution en défense, il met la pression sur Garcia

L’Olympique Lyonnais est allé chercher le point du match nul (1-1) ce dimanche soir sur la pelouse du LOSC. Les Gones ont montré du caractère.

Si tout n’est pas parfait dans le jeu, l’Olympique Lyonnais a le mérite de prendre des points ces dernières semaines en Ligue 1. Face à Lille ce dimanche soir, le scénario du match n’était pourtant pas ne faveur des hommes de Rudi Garcia. Réduit à 10 après le carton rouge de Marcelo, le club rhodanien n’a d’ailleurs pas lâché l’affaire. Djamel Benlamri représente très bien le nouvel état d’esprit des joueurs lyonnais. L’Algérien a fait l’unanimité après sa rentrée en jeu, tout comme Sinaly Diomandé. De très bon augure pour Gaël Berger.

“Ça devait faire 15 ans que ce n’était pas arrivé à l’OL en charnière centrale”

Sur son compte Twitter, le journaliste s’est montré confiant pour le futur avec de tels joueurs collectifs. “L’excellente entrée en jeu de Benlamri et le bon début de saison de Diomandé, alors que Denayer et Marcelo vont vite revenir, vont obliger Rudi Garcia à faire des choix par le haut. Ça devait faire 15 ans que ce n’était pas arrivé à l’OL en charnière centrale”, s’est notamment félicité Gaël Berger, qui pense que le meilleur est à venir pour l’Olympique Lyonnais, du moins dans ce secteur de jeu important. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les Gones recevront l’AS Saint-Etienne dans un derby qui s’annonce passionnant.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page