OL

OL : Cette L1 est bidon, Govou annonce un podium pour Lyon

L’Olympique Lyonnais se déplace à Angers ce dimanche en Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia comptent bien enchaîner les bonnes performances.

L’OL vit une saison de transition sans coupe d’Europe. Le club rhodanien va devoir mettre les ingrédients suffisants pour atteindre ses objectifs. Le déplacement à Angers ce dimanche sera important pour la confiance de l’effectif de Rudi Garcia. Le coach lyonnais va d’ailleurs devoir faire abstraction du contexte lyonnais et des sorties récentes de son président, Jean-Michel Aulas, pas très chaud pour sa prolongation de contrat. Pour Sidney Govou, dans un championnat aussi faible que la Ligue 1, le podium ne doit pas échapper à Lyon une nouvelle fois.

“Je pense qu’ils vont s’en sortir parce que le championnat est très faible”

Lors d’un passage sur OL TV Fans, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “J’étais critique au départ mais je pense qu’ils vont s’en sortir parce que le championnat est très faible. Lille est la meilleure équipe en France. Paris a de l’oseille. Rennes a fait un bon recrutement mais ils vont en pâtir parce qu’ils n’ont pas l’effectif pour tenir avec la Ligue des champions. Nice a une belle philosophie de jeu mais avec des joueurs mauvais. Et il y a Lyon derrière avec des bons joueurs donc ils vont s’en sortir. Je pense qu’on finira dans les trois premiers. Si Lyon n’est pas en coupe d’Europe… Lyon est une équipe européenne”, a notamment indiqué Sidney Govou, qui met donc la pression sur les joueurs de l’OL.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page