OL

OL : Cher et moyen, Nabil Djellit pas fan de Shaqiri

L’Olympique Lyonnais connait un début de saison difficile en Ligue 1. Les Gones espèrent rectifier le tir dans les prochains jours.

L’OL est un club toujours très attendu par les fans et observateurs. Ce début de saison était porteur d’espoir pour les amoureux du club lyonnais. L’arrivée de Peter Bosz avec de nouvelles promesses de jeu avait de quoi séduire. Mais pour le moment, force est de constater que les Gones n’y arrivent pas après trois journées de Ligue 1. Le reste du marché des transferts sera important pour l’Olympique Lyonnais, qui a encore trop de carences dans son effectif. Récemment, Emerson Palmieri a débarqué. Et le Brésilien ne sera pas le seul puisqu’il a été suivi de Xherdan Shaqiri. Une arrivée décevante pour… Nabil Djellit.

“Je crois qu’il fallait plus des ailiers de profondeur type Ferhat ou Bouanga”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné un avis négatif sur la venue du Suisse dans le Rhône. “Pas très convaincu par ce recrutement si cela se confirme. C’est cher pour un joueur très moyen à Liverpool. Juninho fait plaisir au coach… Je crois qu’il fallait plus des ailiers de profondeur type Ferhat ou Bouanga. Et également des centraux plus rapides”, a notamment indiqué Nabil Djellit, déçu par les choix réalisés par le board lyonnais lors de ce mercato estival qui ne semble pas terminé selon les récents dires de Jean-Michel Aulas.

2 commentaires

  1. Du moment que tu n’es pas Algérien avec ce pseudo journaliste … Tu es mauvais !!

    Ce même journlaiste qui encensait Slimani, lors de sa signature à l’OL … Bah je peux vous assurer qu’en tant que supporter Lyonnais on a envie d’une chose que ce joueur parte !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page