OL

OL : Cherki au top à Lyon, c’est pour bientôt

L’Olympique Lyonnais devrait avoir à coeur la saison prochaine de se reprendre après avoir loupé la qualification en Ligue des champions. Ce sera notamment la mission de Peter Bosz.

Les fans de l’OL s’attendent à voir une équipe compétitive et entreprenante la saison prochaine. La fin de l’ère Garcia a laissé des traces. Peter Bosz va donc devoir relancer une nouvelle dynamique pour faire gagner son groupe. Des joueurs comme Melvin Bard ou Rayan Cherki pourraient avoir leur chance plus régulièrement dans le onze de départ. Le dernier cité est doté d’un grand talent mais n’a pas toujours eu la régularité escomptée. Pour certains, ce n’est qu’une question de temps avant que Cherki ne fasse son trou. Ce n’est pas Cyrille Dolce qui dira le contraire.

“Il n’a pas peur de dribbler, pas peur de rater”

Lors d’une interview pour Onze Mondial, le spécialiste a donné son avis sur le jeune Lyonnais. “Rayan, c’est Rayan. Il va se créer lui-même. (…) Moi, j’aime ce qu’il fait, car il n’a pas peur de l’échec. Il n’a pas peur de dribbler, pas peur de rater. Et même s’il rate, il tente autre chose derrière pour réussir ce qui n’a pas marché avant.” a notamment indiqué Cyrille Dolce, convaincu que Cherki a une grande carte à jouer sous les ordres de Peter Bosz. Réponse dans les prochaines semaines pour le joueur formé à l’OL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page