OL

OL : Cherki bientôt sur les traces de Gouiri, il sent la catastrophe

Ce week-end avait lieu la première journée de Ligue 1. L’OGC Nice a commencé fort en prenant le meilleur sur le Racing Club de Lens (2-1).

Après des mois d’arrêt dus à la crise sanitaire que l’Europe connait actuellement, la Ligue 1 a repris ses droits ce week-end dans l’Hexagone. Plusieurs matchs étaient au programme, donc Nice-Lens. Un match attendu par les fans entre un candidat à l’Europe et un promu historique du championnat de France. Cette rencontre, remportée deux buts à un par les Aiglons, a été marquée par le talent d’un seul homme : Amine Gouiri. L’attaquant est récemment arrivé à Nice en provenance de l’Olympique Lyonnais. Une énorme perte pour les Gones selon Karim Djaziri.

“Le doublé d’Amine Gouiri ne peut que faire regretter à l’OL de ne pas plus lui avoir donné plus sa chance”

Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur ce sujet. “Le doublé d’Amine Gouiri ne peut que faire regretter à l’OL de ne pas plus lui avoir donné plus sa chance en espérant que la même chose n’arrive pas avec Rayan Cherki, ça serait une catastrophe ! Bonne saison à eux deux”, a notamment indiqué Karim Djaziri, qui déplore la grande fuite des talents à Lyon depuis quelques saisons maintenant. Les prochains mercatos devraient en dire plus concernant la direction que veulent prendre les Gones avec leur centre de formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page