OL

OL : Cherki veut changer avec Peter Bosz, bonne nouvelle

Ce samedi soir, l’Olympique Lyonnais reçoit l’AS Monaco en Ligue 1. Un choc très attendu par les observateurs et fans des deux clubs.

L’OL et l’AS Monaco sont deux clubs très ambitieux cette saison en Ligue 1. Mais les deux formations connaissent un début de saison pas franchement à la hauteur des espérances. Pourtant, le talent ne manque pas. Peter Bosz aura notamment la chance de pouvoir compter sur un Rayan Cherki en pleine confiance, lui qui aura régalé lors de son passage avec l’équipe de France Espoirs ces derniers jours. D’ailleurs, ce pourrait être un nouveau départ pour le jeune Tricolore, qui peine à s’imposer dans la durée avec les Gones. Selon Hugo Guillemet, Cherki a essayé de régler certaines choses dans son jeu pour convaincre son entraineur.

“Il a changé des choses pour travailler davantage et faire plus attention au repli

Sur son compte Twitter, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “L’OL et ⁦Rayan Cherki espèrent un prolongement demain face à Monaco de la belle semaine de l’attaquant avec les Bleuets. Il a changé des choses pour travailler davantage et faire plus attention au repli, une piste de travail donnée par Bosz”, a notamment indiqué Hugo Guillemet, qui devrait ravir les fans de l’Olympique Lyonnais et de Rayan Cherki, dont le nom circule déjà dans les petits papiers des plus grands clubs du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page