OLRadioRMC

OL : Choqué, Willy Sagnol dresse un terrible constat sur le mental des joueurs lyonnais

L’Olympique Lyonnais reçoit Angers ce vendredi soir pour le compte de la 33ème journée de Ligue 1. Les Gones se doivent de s’imposer pour rester sur le podium.

L’Olympique Lyonnais n’avait sans doute pas envisagé de vivre une fin de saison à ce point tendue. Les hommes de Bruno Genesio ne comptent plus que 3 points d’avance sur le quatrième : l’AS Saint-Etienne. Après trois revers consécutifs, les Rhodaniens vont devoir repartir sur de bonnes bases, sous peine de gâcher toute une saison. Mais pour Willy Sagnol, l’OL a perdu l’envie de bien faire les choses.

Willy Sagnol ne voit pas de rébellion

Sur l’antenne de RMC Sport dans Ici C’est Willy, le consultant n’a pas mâché ses mots en parlant de la dynamique de l’Olympique Lyonnais. “En analysant simplement la situation, on sent qu’il n’y a pas de rébellion de la part des joueurs. Genesio, il a annoncé qu’il partait en fin de saison, mais il n’en profite pas pour changer son discours. Je me suis dit qu’en annonçant son départ, il aurait tapé un peu plus fort sur la table. Genesio joue aussi la suite de sa carrière parce qu’avec l’effectif qu’il a, finir quatrième serait un drame. Quand on voit les derniers matchs de Lyon sur le terrain, on ne voit personne prendre la parole. On ne voit personne sourire, on a l’impression qu’il ne sont pas heureux”, a déploré un Willy Sagnol qui pense néanmoins que l’OL accrochera le podium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page