OL

OL : Christian Lanier cible les changements prioritaires

L’Olympique Lyonnais affronte Troyes ce dimanche en Ligue 1. Les Gones seraient bien inspirés de ramener les trois points de l’Aube.

L’OL a besoin de points en Ligue 1 après une première partie de saison décevante. Les hommes de Peter Bosz auront réalisé une belle prestation contre le PSG il y a quelques jours. Il faudra confirmer tout cela face à Troyes ce dimanche. Un match qui pourrait s’annoncer piège pour des joueurs lyonnais qui ne sont pas maîtres dans la régularité. Pour certains observateurs, les Gones ne sont pas encore une vraie équipe. Ce n’est pas Christian Lanier qui dira le contraire.

Christian Lanier fait un constat lucide sur l’OL

Sur l’antenne d’OL Play, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Je pense qu’il y a des très bons joueurs. On est tous d’accord mais ça ne fait pas une équipe pour l’instant. Est-ce que l’équipe a été composée tard ? C’est possible. Memphis est parti et il a fallu refaire un groupe. Ce n’est pas si facile que ça et l’entraîneur est nouveau. Ils n’ont pas trouvé l’équipe qu’il fallait. On sent qu’il y a des phases où ça joue très bien et puis, parfois il y a des manquements sur le plan collectif et ça fait qu’on n’a pas l’impression que l’équipe ait vraiment démarré. Contre le PSG, c’était l’exception. Ils étaient solidaires. Ils se sont parlés et ont été assez sereins. C’est peut-être le début d’une équipe mais c’est long de faire une équipe. J’en viens à ces recrutements de fin août. C’est bien gentil mais ils n’ont pas été préparés pendant l’intersaison. Il faudrait plus de certitudes dès le mois de juillet malgré les exigences financières et le marché qui est très compliqué”, a notamment indiqué Christian Lanier, qui espère voir des Gones à un autre niveau dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page