OLPresse

OL : Christian Lanier lâche un bon plan en défense en vue du mercato

La défense centrale est un éternel sujet de préoccupation pour l’Olympique Lyonnais, qui cherche la bonne formule depuis des années et notamment le départ de Samuel Umtiti.

Marcelo tenait la baraque la saison dernière, mais il s’est complètement écroulé depuis un été qui avait failli lui permettre de partir à West Ham. Jason Denayer reste la très bonne pioche, mais le Belge a besoin d’un joueur aussi fiable que lui à ses côtés. Journaliste au Progrès et suiveur numéro 1 de l’Olympique Lyonnais, Christian Lanier avoue qu’il va falloir recruter à ce niveau et il a déjà une idée pour le poste.

C’est fini pour Bailly

« La piste Bailly est à oublier avec son problème de ligament du genou. Moi, il y a un joueur que je trouve très très bon, c’est Pablo, le Brésilien de Bordeaux. Il est vraiment excellent, c’est un super joueur. Il faut des joueurs de cette trempe-là, qui ont de la classe et qui sont batailleux. Après, ce sera lié aux départs côté lyonnais », a soufflé le journaliste spécialisé, qui sait que Jérémy Morel partira en fin de contrat, tandis que l’OL comme Mapou Yanga-Mbiwa espèrent tous les deux pouvoir trouver un accord pour la dernière année de contrat de l’ancien de la Roma. De quoi faire un peu de place pour une recrue d’envergure ?  

Bouton retour en haut de la page
Fermer