OLRadioRMC

OL : Christophe Dugarry dézingue le mercenaire Memphis Depay

L’Olympique Lyonnais devra rester concentré jusqu’au bout pour sécuriser sa place sur le podium de la Ligue 1. Le futur mercato des Gones en dépendra.

Alors que la situation était beaucoup plus confortable il y a quelques semaines, voilà les Lyonnais qui ne comptent plus que 3 points d’avance sur Saint-Etienne, quatrième. Quand on sait que l’OL doit encore se déplacer au Stade Vélodrome, tout pourrait encore changer. Pour répondre à ses objectifs de Ligue des champions, le club rhodanien devra pouvoir compter sur tous ses joueurs décisifs et de grand talent, comme Memphis Depay. Mais pour Christophe Dugarry, le Néerlandais devra ensuite faire ses valises lors du mercato.

Christophe Dugarry et le faible Depay

Dans Team Duga, Christophe Dugarry a encore une fois réduit en pièces Memphis Depay, déclarant sa volonté de le voir partir, et vite. « Je souhaite que Memphis parte, et très vite. Ce garçon ne s’est jamais inscrit dans le projet lyonnais. Il a pris l’Olympique Lyonnais comme un tremplin. Cela ne l’intéresse pas de jouer en Ligue 1, c’est grave parce que c’est le joueur qui décide. Il s’en fiche et se prend pour un autre. Pour lui tout est trop petit en Ligue 1. Il n’a pas la bonne attitude, il ne veut pas être un leader. Il est obligé d’être poussé par tout le monde, que ce soit les supporters, son entraîneur ou son président », s’est agacé le consultant, qui souhaite donc bonne route à Memphis.

Bouton retour en haut de la page
Fermer