Christophe DugarryOLRMC

OL : Christophe Dugarry met un coup de pression à Memphis avant le Barça

Ce mardi soir, les yeux des fans de football seront rivés sur le Groupama Stadium pour voir le choc entre l’Olympique Lyonnais et le FC Barcelone en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions.

Absent des huitièmes de finale de la Ligue des champions depuis de nombreuses années, l’Olympique Lyonnais aura l’occasion de briller face au Barça. Les Rhodaniens, qui évolueront sans Nabil Fekir (suspension), pourront néanmoins compter sur les présences de joueurs très importants comme Anthony Lopes, Tanguy Ndombele ou encore Memphis Depay. Le Néerlandais sera particulièrement scruté par les observateurs, dont Christophe Dugarry.

Memphis doit prouver et arrêter de parler selon Christophe Dugarry

Sur les ondes d’RMC dans l’émission Team Duga, le champion du monde 98 a mis un coup de pression à l’ancien joueur de Manchester United. “J’attends beaucoup d’un joueur, c’est Memphis Depay. Depay il parle beaucoup. Il dit qu’il veut jouer dans l’un des 10 meilleurs clubs du monde. Il faut que ce soit à lui sur les deux confrontations de montrer qu’il a le talent et le potentiel. Personnellement je ne suis pas convaincu de ses matchs, mais lui c’est le contraire. Cela va être à lui de le prouver. Il va remplacer Fekir, un joueur très important pour l’Olympique Lyonnais. S’il y a un bien une équipe qui peut battre le Barça, c’est l’OL, surtout que le Barça n’est pas imbattable et peut passer à côté de certains matchs”, s’est exprimé Duga, qui veut y croire pour les Gones, emmenés par un Bruno Genesio inspiré contre les grosses formations.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page