OL : Christophe Dugarry tacle les joueurs et donne un conseil cash à Aulas
L’Olympique Lyonnais va réaliser une nouvelle saison vierge de titres. Les hommes de Bruno Genesio se sont logiquement inclinés en demi-finale de la Coupe de France face à Rennes.
Entre l’épisode Genesio et l’élimination en Coupe de France, les supporters ne savent plus dans quelle direction leur club est en train d’aller. La défaite face à Rennes va en effet laisser des traces. Si les choix de l’entraîneur sont pointés du doigts, la performance des joueurs est aussi critiquable. C’est du moins l’avis de Christophe Dugarry, ulcéré par l’attitude de certains.
Christophe Dugarry donne un conseil à Aulas
En plein direct dans Team Duga, alors que Jean-Michel Aulas était invité, le champion du monde lui a donné un conseil. “Depay, cela fait des semaines qu’il se fiche du monde. Il veut aller dans un grand club? Qu’il y aille et prenez le plus d’argent possible. Et il y en a d’autres: Aouar et Ndombele veulent partir? Qu’ils partent! J’ai vu des attitudes sur les buts des Rennais, pour une place en finale de Coupe de France, qui ont été scandaleuses. Ils veulent partir? Prenez le plus d’argent possible, refaites-nous une équipe et refaites-nous rêver.Ils ont ‘carré’ l’entraîneur! Je ne sais pas pourquoi parce qu’avoir Bruno Genesio comme entraîneur, ce doit être un bonheur vu comme il est gentil et les protège. C’est incompréhensible. Les joueurs sont les principaux fautifs sur ce match scandaleux. […] Séparez-vous de beaucoup de joueurs, vendez-les le plus cher possible, il y en a une bonne demi-douzaine qu’il ne faut pas garder dans votre équipe”, s’est agacé un Christophe Dugarry qui veut un grand coup de balai à l’OL cet été.