MercatoOLPresse

OL : Christophe Hutteau voit Aulas tout changer pour son futur entraineur

Cet été, Jean-Michel Aulas aura la lourde responsabilité de désigner le successeur de Bruno Genesio au poste d’entraîneur de l’Olympique Lyonnais.

Après trois ans et demi, le coach de 52 ans ne sera pas prolongé. Et pour lui succéder, plusieurs options s’offrent à Jean-Michel Aulas : une solution interne (Reynald Pedros), un coach français venant de l’extérieur (Patrick Vieira, Laurent Blanc) ou un coach étranger (José Mourinho, Marcelo Gallardo). Pour Christophe Hutteau, agent de joueurs bien implanté en Ligue 1, il est fort possible que Jean-Michel Aulas surprenne son monde en choisissant la troisième option. Même si la piste Laurent Blanc tient également la route selon l’ancien représentant de Mathieu Valbuena.

Aulas enfin prêt à tenter un coach étranger à l’OL ?

« Aujourd’hui, hormis Laurent Blanc que je vois vraiment compatible avec l’OL, il n’y a pas 36 coachs français capables de prendre un club de cette dimension » a-t-il confié avant d’expliquer que selon lui, Jean-Michel Aulas pourrait se laisser tenter par un coach étranger. « La réflexion de Jean-Michel Aulas sur le profil de l’entraîneur qu’il souhaite, a pu évoluer au fil des années. Des techniciens étrangers parlent bien français et j’ai l’intuition qu’un changement pourrait avoir lieu cet été à ce niveau à Lyon » a-t-il lâché pour le site 20 Minutes. Reste maintenant à voir quelle sera la décision, très attendue, du président lyonnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page