Daniel RioloOLRMC

OL : « Claque ton oseille », Daniel Riolo conseille Aulas

L’Olympique Lyonnais va connaître du changement dans les prochaines heures. Le club étudie le profil de l’entraîneur qui remplacera Sylvinho.

Les fans lyonnais étaient plein d’ambition en début de saison. Force est de constater que la situation est loin d’être acceptable au début de ce mois d’octobre. Sylvinho a été remercié et il s’agit maintenant de trouver la bonne personne pour faire vite remonter l’OL au classement. Pour Daniel Riolo, Jean-Michel Aulas devrait se faire plaisir et recruter un entraîneur de classe mondiale.

« On a l’impression qu’Aulas n’a pas de réseau »

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné ses conseil au président de l’OL. « Ils vont revenir vers ce qu’ils connaissent, le Franco-Français. Aulas, en fait, il ne connait personne on a l’impression. C’est comme s’il n’avait pas de réseau. On se dit, il pourrait prendre Mourinho etc, mais en fait non. A Lyon ils ont du blé. Va dans une belle boutique, claque un beau costard. Ils doivent prendre une star. Claque ton oseille », a notamment indiqué Daniel Riolo, qui en a marre de voir Jean-Michel Aulas ne pas sortir les moyens pour se payer un entraîneur de renommée internationale.

Bouton retour en haut de la page
Fermer