OL

OL : Conseil précieux pour Cherki : écouter Peter Bosz

L’Olympique Lyonnais est l’une des équipes à suivre cette saison en Ligue 1. Mais les hommes de Peter Bosz ont pris pas mal de retard.

Il n’est jamais facile de commencer une saison avec un nouvel entraineur. L’Olympique Lyonnais a fait confiance à Peter Bosz pour démarrer un autre cycle. Malgré de belles idées de jeu, le Néerlandais n’arrive pas encore à tirer le meilleur de ses joueurs. Les résultats sont en effet un peu décevants après neuf journées de Ligue 1. Peut-être que Peter Bosz décidera dans les prochains jours de changer certaines choses et donc de donner un peu plus de temps de jeu à Rayan Cherki. Ça ne serait pas pour déplaire à Nicolas Puydebois.

“Ce qu’essaye de lui apporter Bosz, c’est de simplifier son jeu”

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Si j’avais un conseil, je lui dirais d’écouter son coach. Je pense que Peter Bosz est bien attentionné à son égard et va lui apprendre le football professionnel. Si tu arrives à intégrer le onze titulaire d’un Peter Bosz, tu peux voyager dans n’importe quelle équipe parce que tu sauras t’ingérer n’importe où. Cherki est très bon mais ne joue pas. S’il joue, il va peut-être revendiquer plus. Quand il va arriver au Real Madrid, à Paris ou à Manchester City, il y aura d’autres joueurs qui sauront faire ses contrôles. Ce qu’essaye de lui apporter Bosz, c’est de simplifier son jeu et à devenir efficace. Benzema ne fait pas de grigris ou alors pour être efficace”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, qui espère que Cherki mettra tout en oeuvre pour suivre les conseils de Peter Bosz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page