La Chaîne L'EquipeOL

OL : Contre Lyon, Paris a de quoi trembler affirme Nabil Djellit

Le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de Lyon ce dimanche soir en Ligue 1. Les Rhodaniens ont les arguments pour faire trembler les champions de France.

Lyon a pris pour habitude depuis de nombreuses années de choisir ses matchs. Absents lors des matchs peu ronflants et présents pendant les grandes affiches, les Rhodaniens restent imprévisibles. Face au Zénith cette semaine, l’OL n’a pas montré un visage des plus séduisants. Mais contre le PSG, la donne pourrait changer. Les Franciliens ont d’ailleurs beaucoup de mal à s’imposer en terres lyonnaises. Certains observateurs pensent que les hommes de Sylvinho peuvent s’imposer pour relancer la dynamique. C’est notamment le cas de Nabil Djellit.

“Lyon a une fenêtre de tir”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas voulu enterrer les Gones, loin de là même. “Je comprends l’optimisme de Lyon. Paris nous a toujours surpris dans le bon et le pire. Lyon a ses chances. Ils ont une vraie fenêtre de tir. Vous verrez que cela sera plus compliqué pour le PSG que le match contre le Real Madrid. Neymar va revenir et il faudra désormais jouer pour lui, même s’il peut évidemment faire gagner le match. Cela reste un match de gala. Certains joueurs lyonnais peuvent regarder dans les yeux certains joueurs du PSG. Je pense notamment à Depay, qui pourrait jouer au PSG. Il est meilleur que Sarabia par exemple ou Draxler. Dans les équipes armées pour gagner contre Paris, il y a Lyon, surtout si on a un PSG en mode ordinaire”, a indiqué Nabil Djellit, qui n’écarte donc pas un exploit de l’OL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page