OL

OL : Coronavirus ou pas, Lyon peut oublier la Ligue des Champions

Alors que le football mondial est à l’arrêt depuis la mi-mars, l’Olympique Lyonnais rêve de terminer cette saison 2019-2020, qui n’aura pas été de tout repos…

En ce dimanche 5 avril, tous les suiveurs du football français devraient être en train de débriefer la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l’OL, qui devait se jouer au Stade de France le 4 avril. Mais ça, c’était avant la pandémie de coronavirus et son confinement généralisé en France… En attendant que la crise sanitaire se tasse, Jean-Michel Aulas se montre quand même de plus en plus dubitatif par rapport au reste de la saison. « Le pourcentage de chances que l’on puisse terminer tous les matchs est plus faible aujourd’hui que le 11 mars, lorsqu’on a arrêté. On va tout faire quand même pour trouver des solutions », a lancé le président de l’OL dans L’Equipe. Et si l’exercice en cours venait à s’arrêter brutalement, Sidney Govou tirerait un bilan négatif pour Lyon.

« L’OL ne terminera pas sur le podium »

« La saison de l’OL n’était pas bonne. Ça fait déjà un petit moment que j’avais annoncé que Lyon ne terminerait certainement pas sur le podium. Parce qu’il y a trop d’incertitudes dans cette équipe. Ça joue rarement au même niveau. Il y a trop de hauts et de bas. Et dans un championnat, c’est la régularité qui prime. Et de ce côté-là, l’OL n’était pas du tout régulier depuis un certain nombre d’années. Après, là, Lyon est septième. Il y a beaucoup d’équipes devant. Ça devenait compliqué, il y avait des points de retard, donc pour moi, l’OL ne terminera pas sur le podium si la saison reprend. Quatrième, pourquoi pas, mais ce sera quand même compliqué… », a lancé, sur la chaîne Youtube de l’OL, le consultant de Canal+, qui pense donc que les Gones ne retrouveront pas les joies de la Ligue des Champions la saison prochaine, après avoir dominé la Juventus en huitième de finale aller en février dernier…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer