Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: OL

OL : CR7, Zidane et Oumar Solet, Rayan Cherki craque totalement

En plus d’être talentueux et prometteur, Rayan Cherki est jeune et insouciant et cela se voit. Après le « Stay at home challenge » réalisé avec classe, l’attaquant lyonnais s’est prêté au jeu du 11 de rêve. Et dans cette composition d’équipe, on y trouve clairement de grosses surprises. Le milieu offensif s’est fait plaisir, et risque bien de faire plaisir à ses potes habituels du centre de formation, qu’il côtoie tous les jours, sauf ces derniers temps bien évidemment. En effet, Cherki a combiné des stars mondiales actuelles ou de légende, avec des jeunes lyonnais qui pourraient clairement être fiers de figurer dans une telle formation.

Le 11 de rêve de Rayan Cherki : Buffon – Dani Alves, Maldini, Solet, Marcelo – Caqueret, Ndombele – Cristiano Ronaldo, Zidane, Messi – Gouiri

Ce mélange de stars et de jeunes lyonnais démontre en tout cas que le centre de formation de l’OL est toujours tenu en haute estime, y compris par ses meilleurs pépites. Il s’agit également d’un bel hommage à Ndombele, qui a visiblement impressionné tout le monde lors de son passage à l’OL, même s’il ne parvient pas à s’imposer du côté de Tottenham. A noter également la présence d’Amine Gouiri, à qui Rudi Garcia ne donne pas vraiment sa chance cette saison malgré des statistiques très intéressantes dans les catégories inférieures et en réserve. Avec Zidane, Messi et Cristiano Ronaldo en soutien, nul doute que le jeune buteur lyonnais inscrirait quelques buts au plus haut niveau également.

Advertisement
Advertisement

Article récent

WTF : La bévue du fils de Cristiano Ronaldo, la police enquête

Pendant que Cristiano Ronaldo était sollicité par la Juventus Turin pour le match délicat contre l’Atalanta Bergame le week-end dernier,…

1 heure ago

ASSE : Ruffier mis à pied, Bernard Lions donne les détails

C’est la fin d’une histoire à l’AS Saint-Etienne, pour un monument du club. La dernière saison de Stéphane Ruffier n’aura…

11 heures ago

PSG : Daniel Bravo annonce Sarabia titulaire contre l’Atalanta

Double buteur en amical contre Le Havre (9-0) dimanche, Pablo Sarabia continue de briller à chaque apparition avec le Paris…

12 heures ago

OL : Lyon se fiche de Caqueret, Roustan relance la polémique

Peu utilisé malgré de bonnes apparitions la saison dernière, le jeune milieu de l’Olympique Lyonnais Maxence Caqueret tentera de gagner…

13 heures ago

Mercato : Tuchel a flashé sur le bourreau du PSG !

Conscient que d’éventuels renforts ne seraient pas qualifiés pour la fin de saison du Paris Saint-Germain, l'entraîneur Thomas Tuchel attend…

14 heures ago

WTF : Le fils de Cristiano Ronaldo crée la polémique au Portugal !

Focalisé sur la reprise de la Serie A, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo voit quand même son nom…

15 heures ago