OL

OL : Da Silva floué par Lyon, la direction accusée

L’Olympique Lyonnais sera en déplacement sur la pelouse des Girondins de Bordeaux ce dimanche en Ligue 1. Les Gones devront réagir après leur revers à domicile contre le Stade de Reims.

L’Olympique Lyonnais fait partie des clubs ambitieux cette saison en Ligue 1. Mais force est de constater que le club rhodanien est encore loin du compte. Les hommes de Peter Bosz manquent de régularité, ce qui pourrait finir par leur jouer des tours. Le déplacement de ce dimanche sur la pelouse de Bordeaux aura une importance toute particulière dans la quête du podium. En cas de faux pas, les joueurs rhodaniens pourraient frôler la crise de nerfs, alors que certains éléments n’apparaissent déjà pas contents de leur statut. C’est notamment le cas de Damien Da Silva, arrivé libre en provenance du Stade Rennais l’été dernier et qui accepte mal son statut de remplaçant. De quoi faire réagir Alex Ribeiro, qui ne comprend pas bien la stratégie employée par l’Olympique Lyonnais.

Alex Ribeiro perdu par la stratégie de l’OL

Sur son compte Twitter, le spécialiste a notamment indiqué : “Mais ça se passe comment le recrutement à l’OL ? Entre lui et Tatarusanu, c’est pas le premier qui vient “pour être remplaçant” et qui pense avoir une chance de s’imposer… Et si on commençait par être clair avec les gars qui viennent bosser dans le club ?”. Reste à savoir si la situation de Damien Da Silva changera dans les prochaines semaines ou si son sort restera le même. Car lors du prochain mercato hivernal, les Gones devraient bel et bien se montrer actifs. En attendant, l’OL devra tenter d’enchainer les bons résultats en Ligue 1, sous peine de prendre un retard trop difficile à combler sur les places qualificatives pour la prochaine Ligue des champions. Un objectif aussi important sportivement qu’économiquement pour le club lyonnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page